Gaedren Lamm

De gahan
Aller à la navigationAller à la recherche
Gaedren Lamm
Gaedren Lamm.jpg
(Personnage)
Titre
Criminel
Race
inhumain


"Ah mon petit Milo, si petit, si fragile. Tu veux ta dose ? Tu fais toujours le fier ?

Comment tu faisais pour payer ta drogue déjà ? Ils savent tes amis ils savent ?

Allez, si tu reviens tout est pardonné. La première dose c'est pour moi !"

Gaedren sa vie, son oeuvre[modifier]

Gadren Lamm, c’est la pourriture des bas-fonds de Korvosa. Un sale type qui traîne dans la crasse depuis des décennies, utilisant les gosses des rues pour faire tout le sale boulot à sa place. Pas étonnant que personne ne l’aime, il kidnappe des orphelins, les force à voler, et les frappe s'ils se ratent. Ce vieux salopard n’hésite pas à tuer ceux qui ne lui servent plus, en les jetant à l’eau pour nourrir les requins. Pour lui, les enfants sont rien de plus que des outils jetables, et s'ils s’enfuient, il leur fait payer cher.

Un jour un gamin a essayé de fuir et de balancer Lamm. Mauvaise idée. Lamm l’a chopé, torturé pendant des heures, et l’a balancé vivant aux requins, histoire que les autres gosses comprennent la leçon. Tu veux t’échapper ? Tu finis bouffé vivant.

Et c’est pas tout, ce crevard a même empoisonné de la bouffe destinée à une maison de charité, juste pour empêcher que les pauvres gosses et les réfugiés aient une chance de s’en sortir. Résultat ? Plusieurs morts, dont des enfants, et tout ça parce que Lamm veut pas qu’on lui mette des bâtons dans les roues.

Bref, ce mec est un vrai monstre, même pour les standards de Korvosa. Pas un truand avec un code d’honneur, juste un vieux déchet qui se sert des plus faibles et s’en fout de qui crève.