Armand de Pictourbe

De gahan
Aller à la navigationAller à la recherche
Armand de Pictourbe
ArmandDePictourbe.jpg
(Personnage)
Titre
Baron de Green Realms
Race
Humain
Classe(s)
Magus
Alignement
CN
Naissance
963/7/12
Niveau
10
Joueur
Anthony


Jeunesse[modifier]

Cadet du Duc de Pictourbe possédant des terres dans les River Kingdoms non loin de Pitax.

Son grand père a participé à une guerre en tant que Capitaine lors de la constitution de ces royaumes. En récompense de sa bravoure et d'une victoire particulièrement habile il reçut un fief, Pictourbe. Mais celui-ci était situé sur un terrain marécageux et plutôt pauvre.

Il n'eut jamais les deniers pour remédier à ceci et il mourut de la fièvre des marais avec un seul héritier mon père. Ce dernier fut marqué par cette mort et décida de se consacrer à l’assèchement des marécages de son fief. Mais l'argent et les bras manquants, il eut une vie difficile.

De son mariage est né deux filles et un fils qu'il appela Armand. En tant qu'héritier il l'envoya dans les maisons de Brevoy pour y parfaire son éducation et y trouver un bon mariage.


Mais Armand, bien que brillant, ne choisit jamais vraiment sa voie. Il fut tour à tour, scribe, fine lame et étudiant en magie. De retour à Pictourbe à la fin de son éducation, Armand aida son père tant qu'il le put. Mais n'étant pas revenu avec la solution miracle qu'attendait son père, leur relation se détériora. Ne comprenant pas ce changement vis-à-vis de lui, ce fut le signal du départ pour Armand.

Une occasion en or[modifier]

Début de la campagne: 31/3/990

Les seigneur Epéistes de Restov, voulant étendre leur influence proposèrent à un groupe d'aventuriers de faire de l'exploration au sud de leur territoire: un endroit inhospitalier et faiblement cartographié. Ce fut l'occasion rêvée pour Armand de remonter dans l'estime de son père.

Green Realms[modifier]

Green Realms, protectorat des Seigneurs Epéistes de Restov. Sa capitale est Castle Stag.