Tara fille de Morrigan

De gahan
Révision datée du 2 juillet 2024 à 11:33 par Bull (discussion | contributions) (Page créée avec « {{Personnage | Masquer = | NomPerso = Tara Morrigan | Image = Tara1.jpg | Titre = | Race = demi fée | Classe = Ranger | DateNaissance = | DateMort = | Alignement = CB | Croyance = Nikadema | Joueur = Loïc Monfort }} Tara est une jeune femme qui vit au refuge de Morrigan, un lieu magique et secret dirigé par la fée Morrigan. Le « bosquet » est resté à l’abris durant la Grande Nuit, prot... »)
(diff) ◂ Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante ▸ (diff)
Aller à la navigationAller à la recherche
Tara Morrigan
Tara1.jpg
(Personnage)
Race
demi fée
Classe(s)
Ranger
Alignement
CB
Croyance
Nikadema
Joueur
Loïc Monfort


Tara est une jeune femme qui vit au refuge de Morrigan, un lieu magique et secret dirigé par la fée Morrigan. Le « bosquet » est resté à l’abris durant la Grande Nuit, protégé par la magie et la ruse des fées. Il est localisé dans une zone forestière dense et sauvage au nord de St Tropum.

Tara ne conserve que peu de souvenirs de son temps passé avec ses parents humains, pour elle cela ressemble à un rêve, un souvenir fugace, surement un effet de sa proximité avec les fées. Elle a été enlevée très jeune par le peuple de Morrigan lorsque ses origines féériques se sont manifestées. On dit que Tara descend en droite lignée de Morrigan, et il est vrai que Tara l’appelle Grand-mère. Morrigan ne lui a jamais caché ses origines humaines. Avant la grande nuit, la jeune femme se rendait souvent en cachette aux abords du village pour observer ses parents. Elle leur rendait discrètement quelques services comme éloigner un prédateur, ramener des enfants égarés ou rabattre du gibier vers leur chasseurs.

Lors de la Grande Nuit la tribu a été anéantie par une horde de morts vivants envoyés par des sbires de Darkon. D’après Morrigan et le vieux Cormak c’est parce qu’ils vénéraient le Dieu Soleil Nikadema. Une explication acceptée par Tara qui depuis vénère également Nikadema. Elle porte un médaillon en forme de soleil qu’elle a retrouvé dans les ruines du village. Le médaillon de forme circulaire grand comme une pièce d’or est constitué de deux partie, un disque circulaire représentant le soleil qui vient s’emboité dans un croissant de lune.

Le vieux Cormak est un Hermite humain, druide, vivant à proximité du refuge ; Il a contribué à l’éducation de la jeune Tara en développant son affinité avec la Nature. Il lui a également appris à parler la langue des Hommes, le commun. Naturellement Tara parle Sylvan et c’est en sylvan qu’elle parle avec ses compagnons.

Les meilleurs amis de Tara sont Puck le spryte et Oberon le Faun. Ils lui ont tout appris sur la vie dans la forêt, l’art de la traque, le camouflage, le maniement des épées et surtout l’arc ! C’est souvent ensemble qu’ils s’aventurent à l’exterieur du refuge. Beaucoup de fées considèrent que Tara est encore beaucoup trop jeune pour s’aventurer seul à l’exterieur. Mais la jeune femme est dotée d’un esprit rebelle, la seule autorité qu’elle accepte est celle de Morrigan.

Tara est toujours accompagné d’un gros félin répondant au nom de Jango. Il s’agit d’une panthère male au pelage couleur sable. Depuis quelques mois leur lien c’est considérablement renforcé. Le vieux Cormak lui a dit qu’elle était maintenant prête à suivre son propre chemin et qu’il n’avait plus rien à lui enseigner.

Physiquement Tara est différente des humains ordinaires comme c’est souvent le cas pour ceux qui possède du sang de fée. Elle a des oreilles légèrement en pointe, ses cheveux changent de couleurs en fonction de la saison ou d'émotions trop fortes. Dans les bleus/blanc l’hivers, Vert au printemps, Jaune flamboyant l’été et rouge en automne. La teinte de sa peau et de ses yeux se colorent également en fonction de la saison mais cela reste moins prononcé que les cheveux.


Connaissances[modifier]

Accomplissements[modifier]