Kaela

De gahan
Aller à la navigationAller à la recherche
Kaela
Kaela.jpg
(Personnage)
Titre
Fille de GrandOurs, de la tribu des IronClaw
Race
Demi-Orc
Classe(s)
Bloodrager
Naissance
957
Croyance
Esprit de l'Ours
Campagne(s)
Joueur
Eric


Histoire

Kaela est née en 957, dans la tribu des Ironclaw. Fille de GrandOurs (un guerrier ours garou humain) et de Gromma Voile-de-Lune (une shamane demi-orc au passé sombre et tumulteux, qui parle à l'Esprit de l'Ours). Son enfance a été partagée entre les bousculades heureuses avec son père pour faire d'elle une vraie ourse et les enseignements exigeants et éreintants de sa mère (généralement guidés par un impérieux besoin de survie solitaire).

La vie au sein de la tribu s'écoulait avec sérénité. Kaela passait l'essentiel de ses journées à la chasse, avec son père et les premiers chasseurs des IronClaws. La tribu s'était récemment liée d'amitié avec le Shaddae-Quah (le Clan de la Hache), des shoantis qui vivaient sur un territoire commun.

Et c'est cette alliance nouvelle qui sonna le glas de la tribu. La Horde des BloodFangs, un clan orc allié à des girallons sanguinaires, était un ennemi juré du Shaddae-Quah depuis des décennies. Profitant d'une période de festivités du Quah, qui les tenait éloignés des IronClaws, les BloodFangs attaquèrent ces derniers avec la ferme intention de décimer jusqu'au dernier les nouveaux alliés de leurs ennemis jurés.

Si la tribu de GandOurs comptait de féroces guerriers dans ses rangs, elle n'était pas de taille à affronter la Horde des BloodFangs, bien supérieure en nombre. Et par une nuit de lune rougie par le sang des IronClaws, les orcs attaquèrent les IronClaws. Femmes, enfants, ours de compagnie, guerriers, vieux sages, blessés, nourrissons, aucun n'échappa à la soif de sang des orcs.

GrandOurs fit rempart de son corps, devant sa grotte, pour protéger Gromma et Kaela pendant près de deux heures. Les cadavres d'orcs, tantôt coupés en deux par Fendoire, son immense hache, tantôt balafrés profondément par ses griffes. Même couvert de sang et de blessures, sa détermination à protéger la vie de Gromma et Kaela semblait inébranlable. En retrait, mais à ses côtés, la shamane se partagaient entre les sortilèges de guérison pour GrandOurs et ses incantations de la foudre qui abattait les orcs osant s'approcher de trop près. Il fallu toute la malice et la force brute de deux hauts girallons pour venir à bout du chef du clan. GrandOurs ne finit par mettre un genou à terre que lorsqu'il entendit, déchirant le chaos de la bataille, les cors des guerriers du Shaddae-Quah, arrivant - trop tard - à la rescousse de leurs alliés. Arrivés à la hauteur de la grotte, ils découvrirent l'amoncellement de cadavres qui cachaient une jeune Kaela perdue et épleurée qui secouait le corps inanimé de GrandOurs, s'obstinant à vouloir réveiller son père. Dans un recoin de la grotte, Gromma, pliée en deux par une profonde blessure à l'abdomen, observait sa fille, le regard mêlée de tristesse et de résignation devant cette triste tragédie qui se répétait...

(to be continued)