TestpageDan
Pas du tout ! Ce qui est moche c'est le félin qu'il tente d'apprivoiser !
Sinon, le demi-orc n'est pas moche en soit, c'est le point de vue du spectateur qui défini la beauté, toute subjective, du sujet. L'écologie du demi-orc nous a montré que ce sont des créatures douces et sensibles qui se cachent sous des dehors un peu brusques pour se protéger des agressions de la société. Une sorte de miroir qui révèle ce que le monde voudrait ignorer. Nous avons créé les demi-orc a notre image la plus intime, nous devrions les remercier de nous ouvrir les yeux et les aimer pour cela. Cela nous aiderait grandement sur le chemin de notre rédemption et acceptation de notre condition mortelle.
D'autres diraient : pour votre santé, tuez 5 demi-orc ou goblinoïdes par jour...
Bref, ce parangon de convenances et de subtilité s'appelle Horgarth et s'adonne a l'art subtil de l'escrime en milieu rural. Bizarrement, il a l'air assez coutumier du mode de vie civilisé, mais semble ne pas s'en soucier. L'adversité ne semble pas en mesure de troubler sa nature désinvolte.
Une icono de cet Adonis. Et j'en ai une deuxième plus flatteuse... ^^
Agwa est un géant (2 mètres) voyageur lourdement armuré et portant une lance dans le dos. Il arbore un symbole de théaphranéis autour du cou.
A l'approche son origine est plus évidente, il a la peau hâlée et porte des peintures bleues sur le visage, il doit venir d'un village semi-sauvage d'Olsile. Il plaisante avec les marchands qu'il visite et qui se moquent de son accent et son commun (Il n'a pas l'air de savoir conjuguer les verbes), et parait détendu et serviable. A l'usage, le groupe a découvert en Agwa un pisteur simple et solide, qui avait le pouvoir de transformer ses mains en griffes d'ours pour se battre à main nue.
Ce que l'on remarque au premier regard chez Telar Ken, c'est sa peau argentée. Un peu taciturne, il est réservé et discret. Quand il n'est pas plongé dans un grimoire, il est attentif et curieux à son environnement. Au service d'Alustan l'un des notables de la ville, il est érudit. Vêtu d'une robe sobre, sans aucune armure, il a une dague au coté et une arbalète légère en bandoulière. Il a une réputation de mauvais tireur.
Sinon si tu as ne serait-ce passé qu'un jour à Diamond Lake tu n'as pas pu passer à côté de Albarad. C'est un fier habitant d'Olsile (entre autres) qui a émigré ici il y a peu. Il se targue d'être maître d'armes (ce qu'il n'est pas encore) mais même si il est un escrimeur hors pair, c'est un beau parleur que certains qualifient de soûlant. Quoi qu'il en soit ses talents inhabituels n'ont d'égal que son accent, lui aussi inhabituel. Il travaille de temps à autre lui aussi pour le compte d'Alustan, mais pas comme ce rat de bibliothèque de peau argentée. Non, lui il mouille la chemise caramba!
Tony : comme tu dois faire un pers. pour Diamond Lake. Gwendal, Julien et moi avons présenté nos personnages. Dany joue un demi orc qui semble plutôt être un "homme" des bois, Eric joue Fénix : il porte une belle armure ornée du symbole d'une Balance et fait partie du clergé. Kwame joue un mineur avec un gros pic, Loic : je ne me rappelle plus : un humanoide proche de la nature il me semble. On va donc manquer de prêtre sauf si Edmond joue Fénix en mode "ambulance".
'Feu' son frère... Tu n'aurais tout de même pas ?.. On connait tes penchants pour les belles flambées ! "Krakus krakus.winterchild@yahoo.fr [Gahan-world]" <Gahan-world@yahoogroupes.fr> a écrit : Frère Fénix est un prêtre, pas un paladin. C'est feu son frère qui était un paladin.

